Une association atypique

Cliquez ici pour découvrir l’équipe ISOGONE en vidéo !

Créé en 1986, le concours ISOGONE a pour originalité de toujours avoir été animé par les élèves-ingénieurs d’AGROCAMPUS OUEST suivant la spécialité agroalimentaire du centre de Rennes. Structuré en association de loi 1901, son objectif est de soutenir, promouvoir et valoriser l’innovation en décernant « Les Prix de l’Innovation Agroalimentaire Bretonne ».

Le dynamisme, l’engagement et le professionnalisme de ces élèves-ingénieurs en fin de cursus ont toujours été l’élément moteur de ce concours. Secondés par les enseignants-chercheurs de leur formation, ils ont aussi été rejoints au fil des années par un important réseau de partenaires qui ont voulu s’investir dans cette aventure. Ces entreprises appartenant à différents pôles de compétences récompensent les lauréats du concours par de nombreux prix adaptés à leurs besoins.

Aujourd’hui ISOGONE n’en est plus à son coup d’essai. Soutenu par la région Bretagne et plébiscité par les professionnels du secteur, ISOGONE a su s’imposer comme l’ambassadeur de l’innovation agroalimentaire en Bretagne.

________________________

Organisé de février à novembre d’une même année, le bureau de l’association évolue à chaque édition du Concours !

Ci-dessus, les membres du bureau de la 33ème édition du Concours ISOGONE avec:
Victoria Henrion (Présidente), Selma TURKI (Vice Présidente), Louise FLOCH’LAY (Secrétaire), Alexandre HELIGON (Trésorier), Elise BELLENGER et Lucie RABIER (Responsables Réseau), Victor THOMAS, Lucille CHAMPIAT et Mathias CARA (Responsables Événementiel),
Elisa BRUYERE, Alexia MANEZ, Mathilde RENOUX et Léa TESSEREAU (Responsables Concours), Valentine GARAULT, Gaëtan PETIT et Flore VAUTIER LACOMBE (Responsables Communication)