Une association atypique

Créé en 1986, le concours ISOGONE a pour originalité de toujours avoir été animé par les élèves-ingénieurs d’AGROCAMPUS OUEST suivant la spécialité agroalimentaire du centre de Rennes. Structuré en association de loi 1901, son objectif est de soutenir, promouvoir et valoriser l’innovation en décernant « Les Prix de l’Innovation Agroalimentaire Bretonne ».

Le dynamisme, l’engagement et le professionnalisme de ces élèves-ingénieurs en fin de cursus ont toujours été l’élément moteur de ce concours. Secondés par les enseignants-chercheurs de leur formation, ils ont aussi été rejoints au fil des années par un important réseau de partenaires qui ont voulu s’investir dans cette aventure. Ces entreprises appartenant à différents pôles de compétences récompensent les lauréats du concours par de nombreux prix adaptés à leurs besoins.

Aujourd’hui ISOGONE n’en est plus à son coup d’essai. Soutenu par la région Bretagne et plébiscité par les professionnels du secteur, ISOGONE a su s’imposer comme l’ambassadeur de l’innovation agroalimentaire en Bretagne.

________________________

Bureau 2016

Organisé de février à novembre d’une même année, le bureau de l’association évolue à chaque édition du Concours !

Ci-dessus, les membres du bureau de la 31ème édition du Concours ISOGONE avec:
Ambre GAUDEFROY (Présidente), Camille MORIN (Vice Présidente), François MARTIN (Secrétaire), Clarisse NOEL (Trésorière), Meryem EL HADDIOUI, Jeanne LEMOINE et Alexandra THOMAS (Responsables Réseau), Tatiana LOUSSAN (Responsable Événementiel)
 Clotilde BOIS-MARCHAND, Mathilde ANTON, Anaïs CROSNIER et Margot POPOT (Responsables Concours), Marie PRAT et Maéva ESCOLA (Responsables Communication)