Comité de parrainage

signature comité parrainage

La création d’un comité de parrainage, composé de l’Association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires, du réseau des industriels de l’emballage Breizpack ainsi que du pôle de compétitivité Valorial, a été officialisée lors de la cérémonie de Remise des Prix de la 23ème édition du concours ISOGONE, le 22 octobre 2009.

Chacun de ces trois acteurs de l’innovation agroalimentaire est alors devenu parrain d’un des prix d’ISOGONE. Ce parrainage a pour objectif d’apporter un soutien aux divers prix, ainsi qu’une reconnaissance accrue aux entreprises lauréates.

Par leur soutien, l’ABEA, Breizpack et Valorial montrent que le concours ISOGONE est un moteur de l’innovation agroalimentaire en Bretagne.

Parrain du prix Saveurs :

Association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires

Logo ABEAForte de 190 entreprises et sites agroalimentaires en Bretagne, l’ABEA défend leurs intérêts et exprime les préoccupations des entreprises agroalimentaires régionales. Elle soutient la compétitivité des entreprises en développant des services et des programmes collectifs adaptés au secteur agroalimentaire.

Parrain du prix Usages&Conso :

Breizpack, Réseau des Industriels de l’Emballage en Bretagne

breipack2Ce réseau regroupe plus de 320 entreprises de l’emballage dans le but d’apporter conseils et formations aux entreprises de Bretagne, pour toute problématique liée à l’emballage.

Parrain du prix PACI :

logo_valorial_quadri_verticValorial, pôle de valorisation pour la Recherche et l’Innovation Alimentaire

Regroupant plus de 200 entreprises, groupes de Recherche et de Formation, l’association a pour vocation d’identifier,d’accompagner et de labelliser les projets de coopération économique innovants proposés par les entreprises.