Témoignages

« Notre participation à ce concours a activement participé à la promotion de notre produit. Merci Isogone !!! » – Thierry LE GUEN, EPI Ingrédients, prix PAI 2008
« Nous avons pu pénétrer un nouveau marché et finir l’année en beauté ! »
« Nous avons ouvert notre circuit de distribution hors de la région Bretagne. »
Céline Rochefort, directrice de la Brasserie des Remparts, prix emballage 2007
« Le concours Isogone nous a permis de trouver de nouveaux partenaires.» – M. Besnard, Brasserie de Brocéliande, Sélection du Jury 2004
« Ce prix nous a permis de toucher davantage les distributeurs. » – Melle Celton, resp Mktg société Le Gall, prix ACI 2004
« Par le caractère professionnel de l’association, nous avons la justesse de l’évaluation du produit. »
M. Philippe Hemmert, PDG de Guyader, vainqueur du prix Art Culinaire Industrialisé 2003 (J.INNOV’ juin 2003)
« Isogone permet à des petites entreprises de concourir et de se développer. »
M. Christian Taquard, PDG de Locmaria, vainqueur du prix Produit 2003 (J.INNOV’ juin 2003)
« en tant qu’ingénieur, j’ai apprécié la manière scientifique dont ont été jugés les produits »
Mac Lesggy, présentateur E=M6, Journal Isogone, n°2, mai 2001
Que vous apporté le prix Isogone (Journal Isogone, n°3, octobre 2001)
« une communication sur l’entreprise » – Crêperie Morihannaise
« une reconnaissance du produit » Rolland SAS
« un soutien, un appui dans cette dynamique d’innovation» Laiterie Le Gall
« professionalisme des étudiants » M. Morin, Intermarché
« nous avons eu de vrais gains de communication »Melle De Christen, resp. Mktg Connétable-Chancerelle, vainqueur prix ACI 2002
« cette reconnaissance a joué en faveur de notre image de marque » Mme Menou, directrice société Menou, vainqueur prix Sélection du Jury 2002
« Le soutien et l’assistance des partenaires ont contribué à la communication de notre produit auprès des distributeurs et consommateurs. – M. Daniel Pillon, Laiterie de St Malo, vainqueur du prix Produit 2000 (le journal Isogone, déc.2000, n°0)
« Le fait d’avoir reçu le prix Emballage et d’être nominé pour le prix Produit a facilité les contacts acheteurs de GMS.» – M. Pierre Le Jean, société Alremer, vainqueur du prix Emballage 2000 (le journal Isogone, déc.2000, n°0)
« L’obtention du prix Isogone a pu permettre de conforter l’entreprise dans la création de produit. Ce fut le départ d’une gamme. »
société Procanar, vainqueur en 1990

« La prestation offerte par les étudiants de l’Agrocampus de Rennes, nous a permis de répondre à une vraie attente des consommateurs via l’élaboration de recettes spécifiques pour sublimer notre huile de Homard »  

Marianne GUYADER, Food Service & Export Manager chez Groix & Nature, Prix ACI 2013

« Cette victoire nous aide à faire valoir nos innovations. C’est un gros avantage d’être primé dans un concours comme le vôtre. »

Isabelle SECHET, responsable Marketing Consommateur chez MerAlliance, Prix Produit 2013.

« Notre participation à ce concours a activement participé à la promotion de notre produit. Merci ISOGONE !!! »

Thierry LE GUEN, EPI Ingrédients, prix PAI 2008

« Nous avons pu pénétrer un nouveau marché et finir l’année en beauté ! »
« Nous avons ouvert notre circuit de distribution hors de la région Bretagne. »

Céline ROCHEFORT, directrice de la Brasserie des Remparts, Prix Emballage 2007

« Le concours ISOGONE nous a permis de trouver de nouveaux partenaires.»

M. BESNARD, Brasserie de Brocéliande, Sélection du Jury 2004

« Ce prix nous a permis de toucher davantage les distributeurs. »

Mlle CELTON, responsable Marketing société Le Gall, Prix ACI 2004

« Par le caractère professionnel de l’association, nous avons la justesse de l’évaluation du produit.»

M. Philippe HEMMERT, PDG de Guyader, vainqueur du Prix Art Culinaire Industrialisé 2003 (J.INNOV’ juin 2003)

« ISOGONE permet à des petites entreprises de concourir et de se développer. »

M. Christian TAQUARD, PDG de Locmaria, vainqueur du Prix Produit 2003 (J.INNOV’ juin 2003)

« Nous avons eu de vrais gains de communication »

Melle D CHRISTEN, resp. Mktg Connétable-Chancerelle, vainqueur Prix ACI 2002

« Cette reconnaissance a joué en faveur de notre image de marque »

Mme MENOU, directrice société Menou, vainqueur Prix Sélection du Jury 2002

«En tant qu’ingénieur, j’ai apprécié la manière scientifique dont ont été jugés les produits »

Mac LESGGY, présentateur E=M6, Journal ISOGONE, n°2, mai 2001

« Le soutien et l’assistance des partenaires ont contribué à la communication de notre produit auprès des distributeurs et consommateurs.»

M. Daniel PILLON, Laiterie de St Malo, vainqueur du Prix Produit 2000 (le journal ISOGONE, déc.2000)