PRIX SAVEURS 2015 : La Pâte Croustillante aux éclats de Crêpe Dentelle

Lors des phases finales des Prix de l’Innovation agroalimentaire bretonne, l’entreprise Gavottes a remporté le Prix Saveur 2015 pour son produit : la Pâte croustillante Gavottes aux éclats de Crêpes Dentelle.

L’entreprise

gavottes logo

L’entreprise Gavottes est née en 1920 dans le quartier quimpérois Loc Maria.

Le succès de cette biscuiterie bretonne est l’incontournable crêpe dentelle. Cette crêpe fine, croustillante et dorée, que tout le monde connaît est inventée par inadvertance en oubliant une crêpe sur la billig en 1893.

La marque Gavotte est associée à une image de qualité, d’authenticité, mais aussi de gourmandise. En effet, les crêpes sont élaborées à partir d’ingrédients simples et nobles : de la farine de blé, du sucre et du beurre. L’entreprise privilégie des matières premières issues de l’agriculture française. De plus, les crêpes dentelle ne contiennent pas de colorant, pas de conservateur, pas d’huile de palme et pas d’OGM.

Le produit

Le produit présenté est la Pâte croustillante Gavottes aux éclats de Crêpes Dentelle. Comme son nom l’indique, Gavottes propose une pâte à tartiner au chocolat et noisettes agrémentée d’éclats des célèbres crêpes dentelle.

gavottes

Cette pâte à tartiner est une innovation croustillante et originale qui se démarque de l’offre existante sur le marché français des pâtes à tartiner, marché important et dynamique dans le secteur de l’épicerie sucrée.

Ce produit offre une expérience gustative unique pour le consommateur, alliant l’onctuosité d’une pâte à tartiner chocolatée avec une touche de noisettes et la croustillance unique de la crêpe dentelle Gavottes.

Le prix saveurs 2015

Ce produit a su répondre aux attentes des consommateurs de par son concept innovantson goût, jugé meilleur qu’une pâte à tartiner traditionnelle et par sa composition garantie sans huile de palme qui promet un produit véritablement gourmand tout en étant sain.