PRIX PACI 2015 : SOSLICE

Soreal a remporté le Prix « Préparation /Aide Culinaire/ Ingrédient » de cette 29iè édition du concours ISOGONE,  pour son  produit Soslice, sauce en tranche pour burger.

L’Entreprise 

logo

 

La société bretonne Soreal, qui fabrique et commercialise des sauces et condiments pour les professionnels de l’alimentaire, a été créée en 1992 et œuvre depuis à la création de produits innovants.

Soreal amène des solutions intelligentes et sources de plaisir ajouté à travers ses différentes gammes de sauces Ilou, de leur offre sur mesure By Soreal ou encore leur  enveloppe végétale Sonjal pour la saucisserie.

Récemment, l’entreprise a été la première à proposer des sauces tranchables aux industries alimentaires.

Le produit 

soslice

SOREAL a mis au point un nouveau concept de garnitures en tranche qui apporte des avantages inédits : 1ère sauce en tranches pour burger.

Ronde et au format burger, une tranche Soslice permet une maîtrise parfaite du coût portion et une répartition homogène de la sauce dans le burger sans dégouliner : un geste qui permet donc de gagner du temps et d’éviter le gaspillage.

Tranchée, Soslice fond au seul contact du pain et d’une viande cuite, répondant aux besoins de praticité et de culinarité des professionnels du burger. Posée en un seul geste, elle fait gagner un temps précieux à l’opérateur et permet également de disposer et répartir la juste dose de garniture. Enfin, elle apporte la possibilité d’une grande variété de recettes, incluant des condiments et/ou des marquants (lardons, champignons, poivrons…).

Le produit a précédemment gagné Le Grand Prix SIRHA, salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation en 2015.

Le prix PACI

Innovant par son concept, ce produit a su séduire un jury d’experts, ce qui lui a permis de remporter le Prix PACI 2015.

Grâce à ce Prix,  Soreal bénéficie de prestations offertes par les partenaires du Concours ISOGONE 2015. L’entreprise a aussi gagné une place au SIAL (Salon International de l’Agroalimentaire) à Paris en Novembre 2016 sur le stand « Tendances et innovation de Bretagne ».