PRIX EMBALLAGE 2014: Gamme de compléments Bio par AB’Activ

Lors des phases finales des Prix de l’innovation agroalimentaire Bretonne, l’entreprise AB’Activ a remporté le Prix Emballage 2014  pour sa gamme de compléments alimentaires Bio & nomades. 

L’Entreprise

 

Ludich10x15

Après avoir sillonné le monde des compléments alimentaires pendant plus d’une décennie, Solenn et Mathieu sont arrivés au constat suivant: Les compléments nutritionnels sont parfois contraignants ou incompréhensibles, mais surtout souvent tristes.

C’est ainsi qu’a été créé AB’Activ Laboratoire, avec trois motivations: Le consommateur doit comprendre ce qu’il achète, prendre soin de soi et de son bien être ne doit pas être contraignant, et enfin, la bonne humeur est un véritable pas vers la santé.

Tous les produits de l’entreprise sont: sans OGM, sans conservateur chimique, sans colorant artificiel, sans édulcorant chimique et sans excipient chimique, le tout Made in France dans une logique de développement local.

Toutes ces garanties marquent l’engagement de l’entreprise à proposer des produits de grande qualité, à base de matières premières sures et tracées, fabriquées dans des usines locales et certifiées.

Le Produit

 

Il s’agit d’une gamme de compléments sous forme de pastilles constituée de:

av'activ

  • P’TIT COUP D’BOOST – BOOSTEUR D’IMMUNITÉ & ANTI-FATIGUE, constitué d’agrumes et d’acérola Bio riches en vitamine C et en antioxydants.
  • PÊCHE D’ENFER – ANTI « COUP DE BARRE », le stimulant naturel ultime pour faire le plein de tonus et d’énergie. Il contient du café, de l’acérola, du gingembre et du guarana.
  • P’TIT DIGESTIF – LE COMPLICE DE L’ESTOMAC, pour que fin de repas cesse de rimer avec maux d’estomac, ces pastilles neutralisent l’excès d’acidité gastrique et améliorent l’aisance et le confort digestifs. Elles contiennent un savant mélange d’algues, de menthe, de fenouil et de réglisse.

 

Le Prix Emballage 2014

 

Avec son emballage clair, épuré et totalement au service du produit qu’il contient, la gamme de compléments alimentaires AB’Activ a su se distinguer en réalisant une véritable performance en termes de design, de praticité et de communication. Les compléments alimentaires sont en effet le plus souvent emballés dans des emballages complexes, plus proches de ceux des médicaments que ceux de produits orientés vers le bien-être.

AB’Activ réussit le pari de créer  des emballages ludiques et sans équivoque, extrêmement bien conçus et illustrés pour servir une cause précise: Révolutionner le marché des compléments nutritionnels en les rapprochant plus du consommateur. Les produits AB’Activ en effet sont totalement transparents et accompagnés d’explications précises et exhaustives ne laissant aucune zone d’ombre sur le produit. Ils sont par ailleurs totalement nomades et transportables partout dans leurs petits sachets.

Un grand bravo à AB’Activ ! Plus d’informations sur l’entreprise très bientôt. En attendant, ils sont sur Facebook.
En attendant, une petite vidéo de présentation de l’entreprise, énergique et acidulée: